• Zoom sur... Hector Hypérion

    En v'la un homme qui a su se distinguer ! Général élyséen décoré, il est à l'origine du traité de non agression entre Asmodae et Elyséa. Oui, rien que ça ! L'essayer, c'est l'adopter !


    Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

    Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !



    Viens voir par ici


[Amputée] Leïna Beluna
avatar
Informations du joueur
Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 109
Informations du personnage

Informations du personnage
Age du personnage:
Couleur de parole:
Race, peuple & métier:
Voir le profil de l'utilisateur
L'Architecte, Compte fondateur
posté Dim 2 Déc - 13:20



~ Leïna Beluna ~
Apprentie alchimiste, amputée à tort suite à un coup monté





Race :
Amputé

Peuple d'appartenance :
Elyséen

Classe sociale :
Aisée

Lieu de naissance :
Au choix, Elyséa

Âge du personnage :
22 ans

Métier/occupation :
Apprentie alchimiste

Groupe :
Peuple élyséen

Lieu d'habitation actuel :
Eltnen, Elyséa

Situation familiale :
Au choix

Apparence physique :

Leïna est une très jolie jeune femme au teint basané. Sa silhouette est équilibrée, ses courbes sont délicates et ses longs cheveux bruns d'une envoûtante brillance. Ses yeux sont dorés et lorsque l'on se perd dedans, on ne peut en détacher le regard. Pourtant, malgré sa beauté insolente, Leïna ne se supporte pas. En effet, sa plus grande particularité provient des deux immenses cicatrices disgracieuses lui fendent le dos, preuve physique de son amputation barbare. Elle ne supporte désormais plus se montrer nue.


Aspect mental :

Leïna était autrefois une jeune femme douce et bienveillante, son altruisme n'avait d'égale que sa générosité. Douce et naïve jeune Leïna, elle déchanta bien vite lorsque cette naïveté causa sa perte. Meurtrie depuis cette terrible épreuve, Leïna est désormais une jeune femme traumatisée qui tente par tous les moyens de se défaire des idées noires qui hantent son esprit. Parfois instable, ses sautes d'humeurs sont assez fréquentes et elle peut en une seule seconde passer du fou rire à la colère noire. Sa nouvelle fortune n'arrange en rien ses sentiments, elle a l'impression d'être l'actrice d'une vaste comédie.


Relations :



Aucune relation prédéfinie


Éléments de l'histoire :

Fille aînée d'une fratrie de 4 enfants, Leïna a grandi dans un milieu plutôt modeste, bien qu'elle n'ai jamais manqué de rien. Ses parents, individus généreux, lui ont inculqué le goût de donner. Donner de soi, donner de son temps, ou même des biens matériels à ceux qui possèdent moins. Droite et obéissante, Leïna s'est très rapidement intéressée aux autres et passait le plus clair de son temps en dehors de la demeure familiale pour prêter main forte aux artisans de sa ville, moyennant quelques kinah. Grandissant, un alchimiste reconnu de sa ville lui proposa de devenir son apprentie, ce que la daeva accepta assez rapidement, fière de pouvoir utiliser la magie que lui avait insufflé Aion pour créer de nouvelles choses. Hélas, à l'aube de sa 21ème année de vie, Leïna se laissa embrigader dans un trafique douteux. Naïve, elle s'était laissée influencer par un fournisseur d'éther et se retrouva mêlée bien malgré elle dans une sombre histoire mafieuse. Épinglée par le corps militaire alors qu'elle devait récupérer un stock d'éther brut, la jeune femme se fit arrêter sur le champ. Elle apprit avec effroi quelques jours plus tard que l'homme avec qui elle devait traiter avait été assassiné et qu'elle était la seule suspecte. Jugée, elle fut reconnue coupable et condamnée à l'amputation. Profondément affectée par cet acte injuste, Leïna se renferma et même son mentor ne parvenait à la réconforter : sa magie allait peu à peu disparaître, et elle aurait bien des difficultés à continuer son apprentissage de l'alchimie. Persévérant, son maître réussi peu à peu à lui redonner goût à l'apprentissage, et lui fit comprendre que sa magie n'était pas indispensable à son art, l'essentiel étant de manier l'éther avec brio. Réussissant tant bien que mal à redémarrer sa vie suite à son amputation, c'est pourtant une année après que cette dernière revint à son bon souvenir, lorsque la jeune femme reçu un courrier provenant du Conseil. Dans ce dernier, on lui expliquait qu'elle était priée de se rendre sans plus tarder à Sanctum. Refusant d'abord, c'est finalement la curiosité qui pris le dessus et elle se rendit au siège du Conseil le lendemain. Là, on lui expliqua que l'on avait arrêté un homme et que les preuves étaient indiscutables : c'était cet homme qui avait commis le crime pour lequel Leïna avait été condamnée. Abattue mais soulagée qu'on l'innocente enfin, Leïna s'était effondrée sur place. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises : afin d'éviter des poursuites judiciaires qui auraient pu lui coûter très cher, le Conseil avait décidé de dédommager grassement la jeune femme en lui versant une véritable fortune sur son compte personnel. Ne sachant que faire de cet argent, Leïna n'a pour le moment pas quitté la demeure familiale ni son travail d'apprentie alchimiste. Cet argent la rend mal à l'aise, et elle ignore ce qu'elle en fera...


Informations pour le joueur :

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
https://www.deviantart.com/astri-lohne/art/Witch-637184056
LES CHOSES MODIFIABLES :
Mettre :v: pour les choses modifiables, et :x: pour les choses imposées
[:x:] Nom & Prénom
[:x:] Avatar & Apparence
[:x:] Aspect mental
[:v:] Éléments de l'histoire Il faut cependant garder l'histoire de coup monté, son arrestation et son amputation, de même que la récente fortune de la jeune femme due à un dédommagement de la part du Conseil.
AUTRES PRÉCISIONS :
Prédéfini proposé par L'Architecte

[Amputée] Leïna Beluna
écrire une réponse rapide :
Sujets similaires
-
» Troll amputé du hobbit
» Troll des cavernes amputé
» Le gouvernement risque d'être amputé de plusieurs membres
» La cybernétique et les races
» Dick 9 ans croisé caniche amputé d'une patte (Dépt 78)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :