• Zoom sur... Hector Hypérion

    En v'la un homme qui a su se distinguer ! Général élyséen décoré, il est à l'origine du traité de non agression entre Asmodae et Elyséa. Oui, rien que ça ! L'essayer, c'est l'adopter !


    Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

    Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !



    Viens voir par ici


[Humaine] Alyssa Ronçor
avatar
Informations du joueur
Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 109
Informations du personnage

Informations du personnage
Age du personnage:
Couleur de parole:
Race, peuple & métier:
Voir le profil de l'utilisateur
L'Architecte, Compte fondateur
posté Dim 2 Déc - 13:21

~ Alyssa Ronçor ~
Capitaine d'un bateau pirate





Race :
Humaine

Peuple d'appartenance :
Elyséenne

Classe sociale :
Modeste

Lieu de naissance :
Au choix, Elyséa

Âge du personnage :
Entre 25 et 30 ans

Métier/occupation :
Capitaine d'un bateau pirate

Groupe :
Hors-la-loi Elyséens

Lieu d'habitation actuel :
Son navire

Situation familiale :
Au choix

Apparence physique :

Alyssa est une jeune femme de petite taille, elle ne fait pas plus d'un mètre cinquante et est relativement svelte. Ses traits sont d'une finesse délicate, elle dégage cependant quelque chose de fier et de majestueux. Elle attache sa longue chevelure blond platine quasi constamment afin qu'ils ne la gênent pas lorsqu'elle navigue. Richement vêtue, elle se pare la plupart du temps du fruit de ses larcins, de riches habits qui apportent un peu plus à son allure si particulière. Elle ne se sépare jamais de son sabre ni de son tricorne.


Aspect mental :

De caractère doux et solitaire, Alyssa n'est pourtant pas à sous estimer. Femme de forte poigne, elle est respectée de ses pairs et crainte des moussaillons les plus inexpérimentés. Elle dirige son navire avec détermination et sans jamais faiblir. Cupide, elle n'est jamais rassasiée des richesses et adore plus que tout aborder les navires ciblés. Femme de coeur, elle apprécie profondément le moindre homme à son commandement.


Relations :



Aucune relation prédéfinie


Éléments de l'histoire :

Née de parents marchands, Alyssa a passé toute sa vie sur les flots. Lorsque ses amis d'enfance possédaient de belles demeures terrestres, elle vivait sur un navire de taille correcte sans trop en faire et elle adorait cette singularité. Proche de ses parents, elle les aidait dans leur travail, ne comptant pas les heures et ne s'économisant jamais. De santé fragile, sa mère avait besoin de tout le repos que la jeune femme était capable de lui permettre de prendre En grandissant, Alyssa eut de plus en plus envie de richesse, et surtout, de richesse rapide. Le commerce ne lui convenait plus, la folie des grandeurs la prenait, elle en avait assez de s'échiner pour quelques sous. "C'est la valeur du travail", lui répétait son père. A l'âge de seize ans, elle hérita du bateau de la famille, ses parents ayant décidé de prendre leur retraite afin de s'occuper de la santé de la mère de famille. Si elle tenta sans grande conviction de continuer l'oeuvre de ses parents, elle fut bien rapidement attirée par l'argent facile de la piraterie. Le temps passant, la jeune femme se transforma en louve de mer. Elle se constitua un équipage et se mis à attaquer les navires qui, comme le sien auparavant, transportaient diverses marchandises.


Informations pour le joueur :

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
https://www.deviantart.com/sciamano240/art/Lady-Maria-Bloodborne-715603483
LES CHOSES MODIFIABLES :
Mettre  pour les choses modifiables, et  pour les choses imposées
[:x:] Nom & Prénom
[:x:] Avatar & Apparence
[:v:] Aspect mental
[:v:] Éléments de l'histoire
AUTRES PRÉCISIONS :
Prédéfini proposé par L'Architecte

[Humaine] Alyssa Ronçor
écrire une réponse rapide :
Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :