• Zoom sur... Hector Hypérion

    En v'la un homme qui a su se distinguer ! Général élyséen décoré, il est à l'origine du traité de non agression entre Asmodae et Elyséa. Oui, rien que ça ! L'essayer, c'est l'adopter !


    Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

    Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !



    Viens voir par ici


[Daeva] Callum Boinoir
avatar
Informations du joueur
Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 109
Informations du personnage

Informations du personnage
Age du personnage:
Couleur de parole:
Race, peuple & métier:
Voir le profil de l'utilisateur
L'Architecte, Compte fondateur
posté Dim 2 Déc - 13:26

~ Callum Boinoir ~
Officier deuxième étoile affilié à la forteresse de Heiron





Race :
Daeva

Peuple d'appartenance :
Elyséen

Classe sociale :
Au choix

Lieu de naissance :
Au choix, Elyséa

Âge du personnage :
Vingt neuf ans

Métier/occupation :
Officier deuxième étoile

Groupe :
Corps militaire Elyséen

Lieu d'habitation actuel :
Forteresse de Heiron

Situation familiale :
Veuf

Apparence physique :

Callum est un bel homme, il est très courtisé par la gente féminine. Il est plutôt grand, mais pas trop. Plutôt musclé, mais pas trop. Plutôt poilu, mais pas trop. Il respire la virilité et impose le respect de par sa présence. Ses cheveux noirs sont mi-longs, il les entretient de manière à conserver cette longueur car il aime le visuel que cela lui donne avec sa barbe. Plutôt jeune, il a l'impression que cela le vieilli et lui donne ce côté responsable. Une fine cicatrice lui traverse une partie du visage, souvenir de la mission qui lui valu sa deuxième étoile.


Aspect mental :

Le jeune homme a beau être très souvent convoité, il a le coeur fermé depuis la mort de sa femme. Renfermé, il oublie sa peine dans son travail, ce qui lui vaut d'être un officier respecté. Il prône la justice, quitte à parfois songer à l'appliquer lui même au delà de son devoir. Calme et réfléchi, il lui arrive parfois d'être impulsif mais possède une excellente capacité à garder son sang froid. Méfiant avec la race ennemie, il essaye de ne pas tous les mettre dans le même panier même s'il a parfois beaucoup de mal.


Relations :



Aucune relation prédéfinie


Éléments de l'histoire :

Callum a grandi dans une famille modeste. Ayant toujours eu un sens aigu de la justice, il s'est tout naturellement tourné vers le corps militaire lorsqu'il fut en âge de démarrer son instruction. Apprécié de ses supérieurs, il fut rapidement le favori de son capitaine qui le pris sous son aile pour en faire un grand combattant. C'est d'ailleurs ce capitaine qui lui présenta sa fille, légèrement plus jeune que Callum et dont il tomba fou amoureux. Réciproques, les sentiments des deux jeunes gens furent aussi pure que la blancheur immaculée de leurs ailes et il lui demanda sa main après deux ans de relation fusionnelle. Sa femme lui fût arrachée lorsqu'elle avait décidé de l'accompagner lors d'une de ses missions en Asmodae. Il ne pouvait lui refuser quoi que ce soit, d'ailleurs elle possédait un caractère assez fort et lorsqu'elle avait décidé quelque chose, il avait toujours été difficile de l'en empêcher. Cette mission causa cependant la mort prématurée de son épouse, lorsqu'un immense worg lui sauta dessus et la blessa grièvement. Lourdement affecté par cette perte, il mis cela sur le dos des contrées asmodiennes, jugeant les environs trop sauvages, et leur peuple trop primitif pour pouvoir faire le ménage et se débarrasser des créatures trop dangereuses pour rester en vie. Il trouva réconfort dans son travail, se donnant corps et âme à son devoir. Il fût affecté à la forteresse de Heiron lorsqu'il gagna sa seconde étoile. Désormais bien ancré dans la caserne de Heiron, Callum tente petit à petit de se reconstruire en dehors de son métier, malheureusement ce n'est pas avez les missions qu'on lui confie qu'il trouve le temps de se faire de nouveaux amis...


Informations pour le joueur :

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://pollipo.deviantart.com/art/Jon-Snow-474057432
LES CHOSES MODIFIABLES :
Mettre :v: pour les choses modifiables, et :x: pour les choses imposées
[ :x: ] Nom & Prénom
[ :v: ] Avatar & Apparence Il doit rester brun avec les cheveux mi longs
[ :v: ] Aspect mental
[ :x: ] Éléments de l'histoire
AUTRES PRÉCISIONS :
Prédéfini proposé par L'Architecte

[Daeva] Callum Boinoir
écrire une réponse rapide :
Sujets similaires
-
» Terrible luxure que celle de cet homme dont le sang seul pouvait contenter l’appétit sensuel.- CALLUM
» RUMEUR DE TRANSACTION: On en jase ici !
» Nos corps à la dérives ◈ [Callum & Arya]
» L'écho de ta voix, comme une morsure vorace ◈ [Callum & Arya]
» Callum : "On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue."

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :