• Zoom sur... Hector Hypérion

    En v'la un homme qui a su se distinguer ! Général élyséen décoré, il est à l'origine du traité de non agression entre Asmodae et Elyséa. Oui, rien que ça ! L'essayer, c'est l'adopter !


    Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

    Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !



    Viens voir par ici


Comment procéder ?
avatar
Informations du joueur
Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 109
Informations du personnage

Informations du personnage
Age du personnage:
Couleur de parole:
Race, peuple & métier:
Voir le profil de l'utilisateur
L'Architecte, Compte fondateur
posté Mer 14 Juin - 19:33
~ Signaler son absence ~
Pour que tout soit en règle

:read:

Citation :
Lorsque l'on s'absente, peu importe la raison, il est de courtoisie de prévenir le staff comme vos partenaires de rp de votre incapacité temporaire à répondre à vos sujets en cours ou à vous investir sur le forum. Que les choses soient claires, c'est humain et on ne vous jettera pas de cailloux lorsque cela arrive, bien au contraire ! C'est infiniment mieux de vous avoir en forme et motivé !

Afin de faire les choses correctement, nous vous demandons d'ouvrir un sujet par joueur (tous comptes confondus)et d'y poster vos absences au fur et à mesure. Point de formulaire, faites comme vous le sentez mais n'oubliez pas les informations essentielles : la durée de votre absence (s'il y a une date de retour précise ou non), les dispositions prises auprès de vos partenaires actuels, et dans le cadre d'une absence de durée assez longue (plus de 2 semaines) si vous souhaitez être déplacé dans le groupe des indisponibles ou non. Le titre de votre sujet d'absence se doit d'être sobre (exemple : Absences de Pseuso).

Si vous souhaitez abandonner l'un de vos personnage ou votre unique personnage, sachez que c'est votre droit ! Nous vous demandons simplement de bien vouloir, comme pour les absences, nous en informer afin que nous puissions faire les réglages nécessaires pour continuer l'aventure sans votre personnage.
Comment procéder ?
écrire une réponse rapide :
Sujets similaires
-
» Comment contrer un mumak?
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :