• Le staff recrute !

Oyé, oyé, chers habitants des neuf mondes ! Nous recrutons actuellement un modérateur dévoué pour nous aider dans notre tâche. T'es intéressé petit curieux ?

Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !

Viens voir par ici

Construction du forum en cours : la date d'ouverture n'est pas encore programmée, mais vous pouvez nous retrouver sur Discord afin d'en suivre l'évolution

Construction du forum
Informations du joueur
Informations du personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-atreia.forumactif.com
L'Architecte, Compte fondateur
posté Mer 18 Avr - 18:08
~ Construction du forum ~
Oh putain, ça y est elle s'y met !

:read:

Citation :
Aion est un mmorpg fantasy dont l'univers m'a plu dès que je l'ai découvert. Me mettant doucement dans le monde du rôle play forum, c'est naturellement que cet univers m'a inspiré pour créer mon propre forum rp de type fantasy. La découverte d'un forum merveilleux (Archipel) il y a 3 ans m'a définitivement motivée à créer à mon tour mon petit quelque chose. Chroniques d'Atréia est donc un forum de type fantasy que je crée en utilisant les bases scénaristiques de Aion tout en en faisant mon propre univers. C'est un projet qui me tient réellement à coeur, mon petit bébé que je brainstorme depuis de nombreuses années.. Et le voilà enfin prendre forme !

Bonjour et bienvenue à tous ! Bon, ça fait genre super longtemps que je me dis qu'il faudrait que je commence à parler un peu de Chroniques d'Atréia, de faire un véritable truc, un sujet explicatif avec mon avancée et tout (ben déjà pour vous le faire découvrir doucement, mais aussi pour que je sache où qu'c'est qu'j'en suis tu vois ?). Du coup... HERE WE ARE ! Dans ce sujet donc, un condensé d'informations sur mon avancée, un récap du projet, et puis une zone d'échange avec vous. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes (on parle d'une construction assez balaise mine de rien) mais ce sujet est ouvert aux invités donc si vous avez envie de réagir, poser une question, donner votre avis, me signaler que c'est tout pourri tout moche (non ça vous êtes pas obligé DD: ) ou même me faire remarquer une incohérence ou un ptit truc qui va pas, ce sujet est tout à vous autant qu'à moi !

:luv:  On fait les présentations ?
Alors kikijésoui ? Une mistinguette de 25 ans (vous pouvez m'appeler Scarounine). Qui aime beaucoup beaucoup la fantasy et encore plus beaucoup beaucoup le rp. Je travaille seule sur le projet en lui même, mais je dois bien admettre avoir des amies trop gentilles de la vie qui me soutiennent beaucoup et qui m'aident pour certains crucs (Zhilla je t'aime d'amour je te le dirai jamais assez :hold: ). C'est pour cela que ça me prend un petit peu de temps, je suis réellement toute seule pour écrire, imaginer, inventer, mettre à plat. Oubin vous savez en soi ça me va, comme ça tout est fait comme c'est dans ma tête, mais du coup c'est un touptipeu long. Vous avez surement déjà pu me croiser sur feu-Archipel (Lëxi Coeur-de-Tonnerre), et actuellement sur Lost Kingdom (Shirkhan Arkham) et Les dunes de Shaaz (Brume Tempête) que vous pourrez retrouver parmi nos copains, allez faire un tour ils sont chouettes aussi *^*. J'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser tous ensemble ! :rainbow:  :rainbow:

:hold: :hold: Viens sur le serveur discord de CA si tu veux, on pourra déjà faire connaissance :hold: :hold:

:luv:  Le projet en bref
Genre : Fantasy
Thème : Médiéval-fantastique
Avatars : Semi-Réalistes, avatars horizontaux 850*200px
Equipe administrative : 3 comptes administrateurs "L'Architecte" (Scarounine), "L'Archiviste" (non attribué), "La dame de Pique" (non attribué) Si l'un des postes vous intéresse, ma foi contactez moi les copains !!
Particularités :
▬ Violence tolérée si raisonnable, érotisme toléré sous balises [hide]
▬ Type de rp libre, aucun quotas de lignes ou de mots à respecter.

:luv: Avancée des textes par catégories

Registre des commandements :
Règlement du forum & du jeu ▬ 100%
L'équipe des PNJ ▬ 100%
L'équipe administrative ▬ 100%
Crédits, remerciements & inspirations ▬ 75%

Contexte de base et avancées du jeu
Contexte de base ▬ 0%
Chronologie, temporalité & avancées de jeu ▬ 100%
Effectifs de jeu ▬ 100%

L'univers dans le détail
La carte d'Atréia ▬ 25%