• Zoom sur... Hector Hypérion

    En v'la un homme qui a su se distinguer ! Général élyséen décoré, il est à l'origine du traité de non agression entre Asmodae et Elyséa. Oui, rien que ça ! L'essayer, c'est l'adopter !


    Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

    Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !



    Viens voir par ici


[Amputée] Alienor Chant-Macabre
avatar
Informations du joueur
Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 109
Informations du personnage

Informations du personnage
Age du personnage:
Couleur de parole:
Race, peuple & métier:
Voir le profil de l'utilisateur
L'Architecte, Compte fondateur
posté Dim 2 Déc - 13:11



~ Alienor Chant-Macabre ~
Gourou de la secte de Tiamat





Race :
Amputée

Peuple d'appartenance :
Asmodien

Classe sociale :
Pauvre

Lieu de naissance :
Au choix, Asmodae

Âge du personnage :
30 ans

Métier/occupation :
Gourou d'une secte de fanatiques des Balaurs

Groupe :
Hors-la-loi Asmodiens

Lieu d'habitation actuel :
Au choix

Situation familiale :
Au choix

Apparence physique :

Alienor est une jeune femme de taille moyenne pour une daeva, elle a la peau très claire et une morphologie plutôt classique. Son originalité provient de l'absence de cheveux sur son crâne, elle les rase régulièrement pour ajouter à son allure mystique. Du fait de ses trop nombreuses résurrections, ses yeux ont pris une teinte d'un gris lunaire envoûtant qui semblent scintiller. Elle utilise des encres phosphorescentes pour se tatouer des symboles éphémères lors des rituels de la secte.


Aspect mental :

Émotionnellement et psychologiquement instable, il ne reste pas grand chose de son esprit autrefois humain. Endurcie par son enfance, Alienor est une jeune femme dure, rude, et froide au premier abord. Elle manipule autrui avec brio et a une capacité à ranger les gens à son avis quasi divine. Elle peut cependant aimer, bien que ses actes ne soient pas toujours en adéquation avec ses sentiments. Elle est dévouée à sa cause et croit dur comme fer en ses choix de vie et en ses actes.


Relations :



Aucune relation prédéfinie


Éléments de l'histoire :

Alienor Chant-Macabre (née Alienor Larmange) est née dans les bas fonds d'un village en Asmodae (localisation au choix) d'une mère mendiante s'étant retrouvée enceinte après s'être prostituée pour quelques kinahs. Elle a passé son enfance à truander et voler à l'arrachée dans les ruelles. Durant son enfance, elle enchaîna les maladies, dont trois très graves qui lui coûtèrent la vie. Sa mère se rendit à chaque fois au temple d'Arkanis afin de demander aux prêtres de ressusciter la jeune enfant (voir l'annexe sur la magie et le don de résurrection). La mère finit par mourir d'épuisement, elle faisait toujours son possible pour pouvoir payer les prêtres du temple d'Arkanis, la vie de son enfant était sa priorité. Grandissant, Alienor se fit connaître pour ses nombreux crimes, allant de simples cambriolage à séquestration contre rançon jusqu'à ce qu'elle n'écope finalement de la peine capitale pour meurtre : l'amputation. Emprisonnée une demi douzaine d'années pour ce crime, elle se lia à son compagnon de cellule qui l'aida à s'évader. Ils prirent la fuite et continuèrent leurs vies de hors la loi. Durant ce temps, la vie de fugitive d'Alienor lui valu trois résurrections de plus, cette fois ci illégales. Finalement, après 6 résurrections, ce qui restait de sain dans l'esprit de la jeune femme fini par disparaître. Dans sa folie, une fascination pour les balaurs se ficela, et elle créa finalement une secte adoratrice de Tiamat. Elle rassembla facilement un certain nombre de fidèles, fous à lier pour la plupart et la secte se fit rapidement connaître pour des actes barbares et inhumains tels que des sacrifices de masse ou des suicides collectifs. Avidement recherchée par le corps militaire Asmodien, Alienor parvient cependant toujours à filer entre leur pattes grâce aux nombreuses relations et oreilles qui espionnent pour son compte.


Informations pour le joueur :

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
https://www.pinterest.fr/pin/460422761899788912/
LES CHOSES MODIFIABLES :
Mettre :v: pour les choses modifiables, et :x: pour les choses imposées
[:v:] Nom & Prénom Son nom de famille de naissance est modifiable, je préférerai qu'on ne modifie pas son surnom ni son prénom
[:x:] Avatar & Apparence
[:x:] Aspect mental
[] Éléments de l'histoire Sous réserve de validation par l'architecte. A contacter en cas de souhait de modifications. Il sera important d'évoquer les résurrections de la jeune femme, et de ne pas simplement survoler ces informations. Les trois premières pourront n'être que survolées, mais les trois illégales ayant un impact considérables sur la santé mentale d'Alienor devront trouver justification plausibles. Si vous ne souhaitez pas les évoquer dans votre fiche (ou que très brièvement) mais plutôt les jouer en rp par la suite, il vous sera demandé de contacter l'Architecte afin de le lui préciser et d'en discuter avec lui.
AUTRES PRÉCISIONS :
Prédéfini proposé par L'Architecte
Nous seront assez pointilleux sur la fiche de présentation pour ce personnage, il sera essentiel pour nous d'être certains que vous avez bien compris l'univers du forum. Conseillée en DC, mais peut tout à fait convenir pour un premier compte.

[Amputée] Alienor Chant-Macabre
écrire une réponse rapide :
Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :