• Zoom sur... Hector Hypérion

    En v'la un homme qui a su se distinguer ! Général élyséen décoré, il est à l'origine du traité de non agression entre Asmodae et Elyséa. Oui, rien que ça ! L'essayer, c'est l'adopter !


    Viens voir par ici
  • Un petit clic, c'est chic !

    Vous voulez nous encourager et faire connaître le forum ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un petit clic et hop, c'est magique !



    Viens voir par ici


[Daeva] Hector Hypérion
avatar
Informations du joueur
Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 109
Informations du personnage

Informations du personnage
Age du personnage:
Couleur de parole:
Race, peuple & métier:
Voir le profil de l'utilisateur
L'Architecte, Compte fondateur
posté Dim 2 Déc - 13:21

~ Hector Hypérion ~
Général élyséen décoré





Race :
Daeva

Peuple d'appartenance :
Elyséen

Classe sociale :
Riche

Lieu de naissance :
Au choix, Elyséa

Âge du personnage :
Quarante trois ans

Métier/occupation :
Général de brigade Elyséen

Groupe :
Corps militaire Elyséen

Lieu d'habitation actuel :
Caserne mère, Sanctum

Situation familiale :
Au choix

Apparence physique :

Hector est un homme grand et imposant, il inspire le respect au premier regard. L'air sévère, on penserait sans mal qu'il mène ses hommes à la baguette, pourtant il ne faut pas se fier aux apparences. Brun et barbu, on peut dire que sa virilité ne fait aucun doute. Son métier lui a valu de nombreuses cicatrices de guerre. Il s'habille toujours avec de belles et lourdes armures en cuir, son rang lui impose d'être bien habillé en toute circonstance.


Aspect mental :

Hector est un homme droit et juste, il exècre plus que tout les actes immorales. S'il est sévère, il s'efforce toujours d'être bon envers ses hommes, de les entraîner correctement et d'en faire de solides gaillards. Dans sa vie privée, c'est un ours avec les personnes qu'il aime : à la fois grognon et sincère, il a parfois du mal à exprimer ses sentiments mais c'est un homme d'une fidélité exceptionnelle. Ce genre d'hommes qui fait rêver bon nombre de femmes.


Relations :



Aucune relation prédéfinie


Éléments de l'histoire :

Hector est né et a grandi dans la grande demeure familiale des Hypérion. De nombreuses générations d'officiers militaires, il s'intéresse très tôt à la guerre, comme une évidence. Il manie l'épée depuis sa plus tendre enfance et est très doué en escrime. Il fait la fierté de ses parents lorsque, à l'âge de 18 ans à peine, il gagne sa première étoile. Par la suite il se voue corps et âme à son métier, le prenant particulièrement à coeur et passant beaucoup de temps dans la forteresse de Teminon, à Reshanta. Durant ces longues années, il se fait connaître pour ses hauts faits, ses assauts spectaculaires contre les forces balaurs, jusqu'au point culminant de sa nomination en tant que Général affilié à la caserne mère, à Sanctum, le plus haut grade militaire atteignable,  puisque la caserne mère regroupe les meilleurs combattants et les plus respectés. Durant l'hiver 1378, une attaque dévastatrice des forces balaur contre la forteresse de Primum, forteresse asmodienne de Reshanta, poussa Hector Hypérion à prendre une initiative : la puissance de leurs ennemis avait atteint un seuil jamais égalé, et il ne faisait aucun doute que les querelles entre le peuple Elyséen et le peuple Asmodien ne faisait que leur profiter, c'est pourquoi il déploya la totalité de ses troupes pour prêter main forte à Primum. L'alliance des deux peuples durant la bataille eut raison des balaurs qui battirent en retraite. Suite à cela, il fut convoqué par le Haut Dirigeant élyséen pour faire un rapport, ce qu'il fit. Etant à l'origine du traité de non agression entre Elyséa et Asmodae grâce à cet acte de bravoure et désintéressé, il fut grassement récompensé à la fois par le Conseil Elyséen mais également par le trône Asmodien : il est le premier Daeva a obtenir la protection du peuple ennemi. Tout acte à attentant à la vie du général ou à ses proches est puni de l'amputation à la fois en Elyséa et en Asmodae.


Informations pour le joueur :

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
https://daverapoza.deviantart.com/art/Thinkin-Bout-Kisses-176594965
LES CHOSES MODIFIABLES :
Mettre :v: pour les choses modifiables, et :x: pour les choses imposées
[ :x: ] Nom & Prénom
[ :v: ] Avatar & Apparence
[ :v: ] Aspect mental
[ :x: ] Éléments de l'histoire Respectez bien ce qui est transcrit, pour le reste libre à vous de vous approprier le personnage avec sa situation familiale, et les épreuves qu'il a dû traverser pour en arriver là où il se trouve actuellement.
AUTRES PRÉCISIONS :
Prédéfini proposé par L'Architecte
Ce personnage a une position très importante dans la société Élyséenne, il ne conviendra pas à un joueur ne souhaitant pas s'investir plus que cela sur le forum. Il pourrait prendre facilement beaucoup d'importance dans le contexte.

[Daeva] Hector Hypérion
écrire une réponse rapide :
Sujets similaires
-
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Perdition [PW Dilon | Hypérion]
» Hypérion comme il le faut !
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires :